top of page

Notre Histoire
& Compétences

Notre mission est d'être le pilier d'accompagnement des entreprises et des particuliers dans leurs problématiques administratives, immobilières et de traduction en anglais. 

DSCF6479 2.JPG

Pourquoi faire confiance à Aster ?

Nous sommes une équipe biculturelle et bilingue avec 10 ans d'expérience dans la gestion administrative et immobilière française. Nous comprenons le stress. Nous connaissons les failles. Nous connaissons parfaitement le système.

 

La navigation dans l'administration française est semée d'embûches, même pour les natifs. Notre équipe a été élevée en parlant les deux langues dans les deux pays, ce qui signifie que nous sommes expertes dans les nuances culturelles - ce qui contribue grandement à aborder la bureaucratie française.

Comment nous pouvons vous aider

Basées dans la région Auvergne-Rhône-Alpes en France, nous fournissons une assistance administrative française aux particuliers et aux entreprises, une assistance à la gestion administrative de l'immobilier et des services de traduction sur un marché local et national. Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur nos offres de services. 

Image by Thomas Bühler
DSCF6252.JPG

Notre expérience locale 

De la gestion administrative dans l'immobilier et des traductions pour Vallat, à la gestion de projet pour Madame Vacances ainsi que de la gestion des propriétaires et partenaires pour Powder White, le réseau local de notre équipe pour résoudre les problèmes liés à l'immobilier est varié et efficace. Notre équipe a géré la croissance d'entreprises biculturelles, comme l'école de ski Oxygène et mis en place des solutions de comptabilité. 

Nous ne travaillons pas seulement dans le domaine de l'administration française, nous le vivons et le respirons nous-mêmes. Nous comprenons les systèmes locaux, ayant été personnellement affectées par les défis de grandir dans les montagnes et de s'installer ici. Nous sommes là pour vous transmettre ces connaissances. 

Image by Sam Bark

PRENDRE CONTACT

Êtes-vous une entreprise locale avec un mal de tête qui a besoin d'être soulagé? 

bottom of page

Our Story
& Expertise

Our mission is to be the support pillar for both businesses and individuals with their French administration, property and translation challenges. 

DSCF6479 2.JPG

Why trust Aster?

We are a bi-cultural and bi-lingual team of problem solvers with 10 years of experience in French administration and French property management. We understand the stress. We know the loopholes. We know the system inside out.

 

Navigating French administration is riddled with difficulties for native English speakers. Our team were raised speaking both languages across both countries, meaning we’re experts in cultural nuances – which goes a long way in addressing French bureaucracy.

How we can help you

Based in the Auvergne-Rhône-Alpes region in France, we provide French administrative assistance for both individuals and businesses, property management assistance and translation services to a local and national market. Click below to learn more about our service offerings.  

Image by Thomas Bühler
DSCF6252.JPG

Our local experience 

From property management and translations with Vallat, to project management for Madame Vacances and owner and partner management for Powder White, our team's local ‘little black book’ for solving property related problems is varied and effective. Our team has managed bi-cultural company growth for companies like Oxygene ski school and governed accounting solutions. 

We don’t just work in French admin, we live and breathe it ourselves. We truly do understand the local systems having personally been affected by the challenges of growing up in the mountains and settling down here. We’re here to impart that knowledge to you. 

Image by Sam Bark

GET IN TOUCH

Are you a local business with a headache that needs easing?